LA SORTIE SCOLAIRE
Vendredi 1er juillet, nous étions en sortie scolaire, dans les environs de Rennes : à Enigma Parc le matin et au dolmen de La Roche-aux-Fées l’après-midi. Voici quelques souvenirs.
Vendredi 1er juillet, nous étions en sortie scolaire, dans les environs de Rennes : à Enigma Parc le matin et au dolmen de La Roche-aux-Fées l’après-midi. Voici quelques souvenirs.
Il n’y a aucun évènement à venir.
© 2026 Ecole Sainte Marie - La Chapelle des Marais. Construit avec WordPress et le thème Mesmerize